Welcome Manager chez Secondesk : Le service au client est au cœur de nos métiers


Tendances
15 juin 2018

Dans le cadre du 5e épisode du podcast (Grand) Paris #Pile & #Face de Gécina, notre Welcome Manager Céline PAUCHON intervient afin de nous raconter son expérience avec les clients de Secondesk.

Dans la vie comme au travail, les usages évoluent. Proche de ses clients au quotidien, Gecina s’appuie sur une connaissance de leurs besoins pour leur offrir des services adaptés à leurs usages.

C’est ce que nous raconte Céline Pauchon, welcome manager chez Secondesk dans ce 5ème épisode de Pile & Face.

Gecina a engagé en 2017 une profonde mutation culturelle autour d’une dimension principale : le client avant tout, qu’il soit interne ou externe. Baptisée YouFirst, cette démarche vise à renforcer l’écoute et l’accompagnement de nos clients bureaux et résidentiel. Cette nouvelle approche est bien plus globale que celle d’une foncière traditionnelle. Elle guide le déploiement de nos nouvelles offres et de nos nouveaux services, et met particulièrement l’accent sur les métiers qui sont au contact de nos clients, comme les gardiens ou les welcome managers. Ce sont eux en effet qui, en développant une relation de proximité, mettent la dernière touche à l’expérience client.

 

celine pauchon secondesk

 

YouFirst met particulièrement l’accent sur les métiers de Gecina qui sont au contact direct des clients, comme les gardiens ou les welcome managers. Ce sont eux qui développent une relation de proximité, mettent la dernière touche à l’expérience client.

Dans le domaine professionnel, la proximité est tout aussi grande. Les welcome managers qui animent les deux adresses Secondesk déjà ouvertes en région parisienne par Gecina ont pour mission d’accueillir de façon personnalisée les clients qui viennent utiliser les espaces de coworking, les salles de créativité ou les bureaux privatifs. Leur présence va bien au-delà d’un accueil hôtelier « classique » : ils sont les hôtes et les animateurs d’un lieu convivial, d’une communauté d’habitués qui se retrouvent au fil des événements proposés par leur « deuxième bureau » : soirée retransmission de la Coupe du Monde, cocktail networking, etc. Et ils répondent aux besoins de nos clients coworking : offrir le meilleur café tout au long de la journée, mais aussi réparer un smartphone ou encore gérer une livraison personnelle, par exemple.

Contactez-nous