Qui sommes-nous ?


31 août 2017

De nombreux salariés ont besoin d’espaces de travail complémentaires, pour un déplacement professionnel, rencontrer leurs clients, brainstormer avec leurs équipes, ou simplement changer d’air.

Secondesk, le réseau de tiers lieux de Gecina, se positionne comme le « second bureau » de ces salariés. Avec le coworking et la créative room, ce sont des espaces inspirants pour travailler, innover et se rencontrer.

Doté de nombreux services, Secondesk, illustre la politique d’innovation « test and learn » de Gecina et constitue une première étape de l’enrichissement de son offre.

LES ORIGINES DE SECONDESK


Les changements profonds dans nos modes de vie, de consommation, de loisirs et dans nos habitudes de travail sont facilités par la révolution du numérique. La manière d’utiliser des espaces de travail s’en trouve transformée….

Secondesk propose aux salariés des entreprises clientes actuelles ou futures de Gecina des espaces de travail complémentaires du « premier » bureau.

 

De nouveaux clients, pour de nouveaux besoins

Secondesk développe une offre spécifiquement conçue pour les salariés, notamment ceux du Grand Paris, de plus en plus enclins à se déplacer en dehors de l’entreprise sur un territoire de plus en plus interconnecté.

  • Une offre adaptée pour des salariés mobiles et connectés
  • Proposer une nouvelle offre d’espaces de travail et de réunion pour répondre aux nouveaux besoins des entreprises et aux nouvelles attentes de leurs collaborateurs
  • Compléter et enrichir l’offre de Gecina pour satisfaire des solutions globales et modulables

 

Gecina, vivre la ville autrement

 

Secondesk a été conçu et lancé par Gecina, acteur de référence de l’immobilier, dans le cadre de sa politique d’innovation.

Gecina a inscrit l’innovation durable au cœur de sa stratégie pour créer de la valeur, anticiper les attentes de ses clients et investir en respectant l’environnement grâce à l’implication et l’expertise de ses collaborateurs.

Gecina détient, gère et développe un patrimoine immobilier de 12,1 milliards d’euros à fin 2016 situé à 97% en Ile-de-France. La foncière oriente son activité autour du premier patrimoine de bureaux de France et d’un pôle de diversification composé d’actifs résidentiels et de résidences étudiants.

Gecina est une Société d’Investissement Immobilier Cotée (SIIC) sur Euronext Paris et a intégré les indices SBF 120, Euronext 100, FTSE4Good, DJSI Europe et World, Stoxx Global ESG Leaders et Vigeo. Pour concrétiser ses engagements citoyens, Gecina a créé une fondation d’entreprise dédiée à la protection de l’environnement et au soutien de toutes les formes de handicap.


En savoir plus sur Gecina : www.gecina.fr

Contactez-nous