Quand des experts de l’environnement de travail viennent visiter Secondesk !


Notre Savoir-Faire
1 septembre 2017

Une équipe “tête chercheuse” du cabinet ARP-ASTRANCE est venue visiter l’espace Secondesk de Villiers, voici quelques extraits issus leur feedback, l’article complet est disponible sur Linkedin.

Tour d’horizon de l’espace Secondesk Villiers


“Une flexibilité d’usage au sein d’un espace de coworking, c’est aussi ça que Secondesk propose : des bulles pour se concentrer, des espaces pour téléphoner, en plus de plusieurs tables où il fait bon travailler. Direction ensuite la Creative Room : écran géant, canapés confortables, tableaux colorés… c’est là que les équipes peuvent se retrouver pour innover ensemble !”

 

Une offre de coworking imaginée et conçue pour des salariés d’entreprises


“Même si l’idée est assez simple, il faut bien comprendre en quoi le Workafé de Secondesk se différencie des autres espaces de coworking qui explosent à Paris. Ici, tout est inclus dans le prix (Wi-Fi, impression, presse, boissons et collations…) et les prestations haut de gamme répondent à tous les standards attendus en entreprise. Accessibilité, ergonomie, connectivité… tout est pensé pour que le salarié nomade qui vient passer quelques heures ici dispose, au minimum, des mêmes conditions que dans son entreprise.”

“Les clients ciblés ? Les locataires de Gecina bien entendu, mais pas uniquement. Tous les grands groupes à la recherche de flexibilité pour leurs salariés nomades ou recherchant des espaces pour favoriser les réflexions créatives sont les bienvenus.”

 

Une hyper flexibilité d’usage, jusque dans les tarifs


“Le niveau de gamme de Secondesk se reflète de manière cohérente dans ses prix : compter 10€ / heure pour un poste dans le Workafé, 50€ / jour. Un tarif mensuel a également été créé pour un accès illimité à tous les Workafés du réseau. Enfin, pour une Direction Immobilière qui souhaiterait acheter un pack d’heures pour ses collaborateurs, des tarifs spéciaux peuvent être proposés sur devis.

Un site internet et une application smartphone ont également été développés et permettent aux clients d’allouer et de suivre les crédits de leurs salariés, et aux usagers de réserver en ligne leur poste de travail ou leur creative room.”

 

Contactez-nous