Livre Blanc du coworking : les nouveaux bureaux de l’entreprise vu par Néo nomade et Zevillage


Tendances
1 septembre 2017

Aujourd’hui, les multiples atouts des espaces de travail flexibles séduisent de plus en plus de salariés d’entreprises. Nous en sommes convaincus chez Secondesk, le coworking ne se limite plus à une population de freelance et de start-ups souhaitant intégrer une communauté tournée vers des problématiques entrepreneuriales.

Nos amis de Néo nomade, plateforme de réservation d’espaces de coworking sur toute la France, ont voulu faire un premier état des lieux des spécificités de ces usages dans l’entreprise.

Comment réussir le déploiement de ces nouvelles pratiques et de ces nouveaux espaces ?


« Comment les inclure dans une démarche de transformation plus globale ? » Le livre blanc présente des retours d’expériences illustrés par des témoignages d’espaces : Studio Singuliers, Secondesk, Nextdoor, Sceaux Smart avec un focus sur l’expérimentation chez Silca, société du groupe Crédit agricole et le témoignage de WeWork, le géant américain du coworking qui vient de s’implanter à Paris.

Véritable guide pratique du coworking, ce document vous aidera à vous poser les bonnes questions et à passer à l’acte.

Pour finir, le livre blanc ouvre une réflexion prospective. Le coworking est un laboratoire de la transformation du travail. Au delà du simple espace de travail, c’est une nouvelle culture du travail qui est en jeu.

N’hésitez pas à télécharger gratuitement le Livre blanc, il vous apportera de nombreuses réponses avant de vous lancer dans l’aventure du nomadisme !

Télécharger le Livre blanc du coworking

Consulter l’article sur Zevillage 

Contactez-nous